ACCUEIL              À PROPOS DE NOUS              PRATIQUES             PARTICIPER 

Fondateur

Kedarnathan Subramanian a créé Siva Ashram en 2017 comme un moyen de partager un mode de vie contemplatif composé méditation quotidienne, de pratiques dévotionnelles, de hatha yoga et de service avec des âmes partageant les mêmes aspirations. L'ashram a pris vit après avoir découvert une profonde passion pour l'hindouisme à travers l'étude du "Master Course" de Satguru Sivaya Subrahmuniyaswami. Sa vie s'est grandement améliorée et transformée au cours de ces premiers mois d'études et de pratique.  De vieux karmas et blocages se sont résolut et il a commencé à voir clairement ce qu'il voulait faire du reste de sa vie.

 

Après avoir visité le monastère hindou de Kauai, rencontré les moines et Satguru Bodhinatha Veylanswami, il est devenu impossible pour lui d'ignorer son ardent désir de vivre une vie monastique. Avant l'hindouisme, il se considérait "spirituel mais pas religieux", croyant au karma, à la réincarnation et à un univers bienveillant.

Mais sa spiritualité était instable puisqu'elle manquait de fondement authentique et cohérent. Il espère aujourd'hui rassembler des gens qui ont des intérêts similaires  pour en savoir plus sur l'hindouisme et peut-être trouver une passion similaire pour la tradition Saivaite.

Il partage cette philosophie auprès des karma yogi de Siva Ashram depuis une année et le aide à accéder à un plus grand sentiment de paix à travers le karma yoga, la méditation, le hatha yoga, la dévotion et l'étude des enseignements du Master Course.  Son objectif est de faire grandir l'ashram pour en faire un lieu de pureté spirituelle et pour qu'il puisse offrir plus d'opportunités et de stabilité pour les karma yogi qui viennent s'y installer.